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Metaver poursuit son développement, en renforçant sa structure et en menant simultanément trois démarches indispensables.

Pendant l’été, nous vous indiquions que notre société connaissait une croissance rapide du cheptel qui allait nécessiter une optimisation de notre espace de production, et la recherche de financement(s) de notre croissance.

Nos investisseurs historiques ont répondu « présent » et nous les remercions de leur confiance renouvelée. De nouveaux investisseurs locaux les ont rejoints. À eux aussi, nous voulons exprimer notre gratitude pour leur confiance dans l’avenir de Metaver. Notre société compte désormais de huit associés, tous déterminés à contribuer à notre succès.

Premiers recrutements

Nous avons ainsi pu recruter Valentin, jeune responsable de production. Il veillera à l’optimisation de notre organisation, et au développement de notre cheptel dans le respect du bien-être animal. Il aura également en charge la réussite de l’intégration des futurs collaborateurs de notre exploitation, en assurant leur formation à nos méthodes et leur prise en compte de nos valeurs. Valentin est l’homme du savoir-faire.

Autre recrutement de choix, Patrick, professionnel expérimenté de la communication et des relations publiques. Grâce à sa maîtrise technique et à son entregent, Metaver a déjà réalisé une entrée très remarquée sur internet et les réseaux sociaux. Autant d’éléments susceptibles d’influencer favorablement le grand public, nos partenaires BtoB et les institutionnels. Patrick est l’homme du faire-savoir.

Une reconnaissance

Nous avons ainsi rapidement établi notre crédibilité et la sincérité de notre démarche.

Pour preuve, en accord avec les valeurs que nous portons, nous avons déjà accueilli à deux reprises des stagiaires confiées par une association girondine d’insertion.

Par ailleurs, nous sommes régulièrement sollicités pour accueillir des groupes d’enfants et leur faire découvrir notre ferme urbaine.

Et maintenant ?

Nous menons activement trois démarches distinctes.

Une démarche auprès des institutionnels, afin de leur prouver que notre modèle répond à beaucoup des préoccupations des politiques publiques.

Une démarche auprès des acteurs politiques du territoire, pour présenter notre modèle comme une solution possible aux enjeux d’ agroécologie, de sécurité alimentaire, mais aussi d’insertion professionnelle.

Une démarche auprès de nos distributeurs, car nous allons débuter la commercialisation de nos produits en boutiques spécialisées.

Portés par la confiance de nos investisseurs, et par l’accueil très favorable reçu du grand public à chaque rencontre, nous sommes convaincus du succès de nos différentes démarches, et ne manquerons pas de vous tenir informé(e)s.