Sélectionner une page

Deux mois à peine après son inauguration, grâce à une communication juste, notre ferme urbaine suscite l’intérêt des médias locaux et la curiosité du public

Depuis l’origine, Metaver a choisi de privilégier une communication digitale adaptée pour se faire connaître, à travers son activité et ses valeurs.

Cette stratégie est un succès, puisque Metaver a fini par susciter l’intérêt du quotidien régional « Sud-Ouest », comme en témoigne cet article.

Quelques jours plus tard, c’est la chaine locale TV7 qui nous consacrait un reportage dans le journal du soir.

Ces deux reportages ont fortement contribué à la notoriété de Metaver.

Nous avons pu le vérifier à la curiosité suscitée par nos produits lors de notre première « sortie publique » sur le marché de Floirac.

La dégustation contribue largement, parmi la population, à faire tomber le « blocage culturel » que constitue la consommation de nos vers de farine.

Depuis, chaque dimanche, la vente de la totalité des produits que nous proposons au public atteste de l’intérêt que porte le public à notre offre.