Sélectionner une page

Les conditions optimales que nous offrons à nos animaux ont favorisé la croissance rapide du cheptel de Metaver, et notre élevage est désormais à l’étroit.

Démarré il y a à peine un an avec 30 ténébrions adultes, notre cheptel compte aujourd’hui un peu plus de 30.000 adultes reproducteurs, et 600.000 individus aux divers stades de leur cycle de vie.

Malgré l’ingéniosité déployée pour optimiser l’espace actuellement à notre disposition, nous sommes aujourd’hui arrivés aux limites de l’exercice, et sommes donc en recherche active de locaux.

Une seule exigence nous guide : ces locaux doivent être situés dans des quartiers prioritaires, afin de pouvoir contribuer à l’activité économique de ces quartiers, en y créant des emplois.

Les recrutements ont d’ailleurs débuté : Valentin veillera sur la production, et Patrick sera chargé de la communication et des relations publiques.

Pour financer notre croissance, et parce que les établissements bancaires se cantonnent au rôle d’« observateurs attentifs de notre développement initial », nous avons pris la décision d’ouvrir notre capital à de nouveaux investisseurs désireux de nous accompagner dans la durée.

Le grand public pourra participer à notre développement par le biais d’un financement participatif (« crowdfunding ») réalisé en partenariat avec la plateforme KissKissBankBank®.

Vous pouvez contribuer au succès de cette collecte en cliquant et en partageant ce lien.

Vous y croyez, Metaver croît !

Nous vous souhaitons une belle fin d’été.